19 juin 2022

Un dessin-bonheur et une femme euh débordante de féminité

 De retour du Salon du Livre Jeunesse le weekend passé à Châlon sur Saône. Très peu de visiteurs, mais d'un autre côté j'ai fait la connaissance de gens très sympas et il y avait une bonne ambiance, donc quand je suis revenue, pas mécontente.

Et quand même vendu, même si moins que prévu.

Parfois, il suffit de bons hébergement, nourriture et contacts pour faire un weekend de dédicace satisfaisant.

J'ai aussi fait un dessin pour le libraire, jeté comme ça. Eeeeet il arrive que la bonne féée Inspiration se penche sur mon épaule aux moments les plus inattendus.

Bref, contente.

Et le libraire aussi.


Il fait chaud, ici aussi. Mon atelier est dans le coin le plus frais de la maison et systématiquement 10 degrés de moins que dehors en ce moment. Mais je colle quand même au papier et c'est énervant.

J'ai fini une commande privée en couleurs et je reprends le projet secret. Je dois absolument planifier un trajet à Lyon pour faire des photos repérages pour la prochaine histoire du Chat ! (quand je poste peu, ça veut dire que soit je suis en vacances, soit je suis débordée de boulot. En ce moment c'est le deuxième).


Entre deux une petite gribouille, suite à un post Facebook de Valérie Mangin concernant une statuette préhistorique de femme : la Venus de Hohle Fels

Voici l'histoire de Grompf, l'artiste le plus malchanceux de la Préhistoire.
(Pour lire : clic droit sur l'image ci-dessous pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, puis clic gauche sur l'image pour agrandir.)

Bientôt plus de nouvelles et je sens que je vais me fendre d'un coup de gueule plastifiant un de ces jours.


O.

Aucun commentaire: