23 mars 2022

Retour à l'atelier et la tentation du beau temps

 Angouli, c'est fini...

Jeudi et vendredi calme, mais dès samedi, la foule était là. Une gageure de tenir le festival en mars, mais personnellement, j'ai trouvé BEAUCOUP mieux ! Pas de verglas sur les routes, du soleil sur les terrasses, la découverte que les arbres devant l'Hôtel de Ville, ce sont des magnolias...

Et franchement - mais peut-être que c'est le bonheur et le soulagement général qu'enfin le festival ait lieu - les gens m'ont semblé bien plus détendus et souriants. Sauf Daniel, évidemment ;o)p


J'ai un peu dédicacé et j'ai surtout rencontré du monde. Des rencontres très fructueuses (éditeurs ! projets !) et très sympathiques (Jaoumé [Jaume Pallardó, La Mort rose aux éditions de la Cafetière], Giùseppe [Le Diner de Noël, éditions Félès, etc.], Robin Walter [KZ Dora, etc. chez Des Ronds dansl l'O]) etc. Des achats de BD sur des coups de tête (découvertes !) et des dédicaces espérées et reçues (Asaf Hanuka sur Je suis toujours vivant !).

Bref, un très bon Angoulême pour moi ! *happy*



Le ciel bleu et les fleurs m'appellent dehors !

Mais maintenant... au boulot dans mon atelier ! 


O.


Aucun commentaire: