14 mars 2022

Gribouille TONITRUANTE et Angoulême au printemps (presque)

 Revenue hier soir de Mérybulles. Très sympa, plein de monde, ravie d'avoir fait partie de l'aventure ! C'est vrai que quand c'est l'équipe de la Neuvième BD qui organise, je ne me fais jamais trop de souci.


Dans le train pour Mérybulle, j'ai pu faire une petite gribouille sur nos dernières péripéties locales. De l'authentique, donc.








Et après-demain mercredi, re-départ, cette fois pour Angoulême ENFIN ! Je serai en dédicace à certaines heures sur le stand du Réseau BD Suisse, dans la Bulle New York (Nouveau Monde).  Ils me font une petite place... Je ne pourrai pas tout exposer, n'hésitez pas à me demander ce que j'ai sous la table ;o)

Ca va faire bizarre de profiter des terrasses en journée et de ne pas craindre de verglas sur la route ! Peut-être que ça va leur plaire suffisamment pour changer définitivement des dates (ce serait cool !)! Oui, j'irai en voiture (malgré les prix dingues du carburant !) parce que je prends aussi des choses que je n'emporte pas quand je voyage en train. Grands formats et originaux divers. J'espère qu'il y aura des intéressé.e.s.

J'aurai quelques dessins faits pour l'expo "Cirque" chez Huberty Breyne Bruxelles, par exemple :


Et j'ai le trac, parce que je vais montrer mes premières pages du projet topsecret au scénariste et à l'éditeur.


O.



Aucun commentaire: