6 octobre 2021

Inktober 2021 et trac informatique

 Voilà, c'est octobre et Inktobre.

Inktobre, c'est une liste de sujets à réaliser à l'encre, un par jour, pendant tout le mois.

Je rajoute comme contraintes personnelles :

- Mettre du chat

- Ne pas faire de croquis avant, mais directement dessiner au pinceau

- Ne pas regarder le sujet du lendemain avant d'avoir fini celui du jour.


Je vous mets les 5 premiers dessins. Toujours un peu hésitants au début et Raven (corbeau) que je pensais être facile m'a fait vraiment suer et est après 5 (!) feuilles gâchées, mon trait est devenu de plus en plus abstrait. On va voir si je tiens jusqu'au bout, c'est un défi quand même.







A part ça, la grande nouvelle, c'est que mon nouveau site sera mis en ligne ces prochains jours. Je croise les bougies et j'allume un doigt pour que tout se passe bien. Des mois de travail, de gros mots, de contretemps... et de suées de la part d'Owen, le constructeur de sites qui ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi compliqué un site de dessinatrice.

J'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y aurai pas trop de bugs oubliés.


O.



Aucun commentaire: