12 octobre 2021

Inktober 2021 (2), fatigue et projets.

 Et voici les 5 suivants d'Inktober :







Derniers réglages sur mon nouveau site... On va y arriver !


L'automne s'installe. Pour l'instant il faut bon dans mon atelier, le radiateur a l'air de réussir à chauffer mon terrier. Par contre, avec le changement de temps et beaucoup de choses à faire pour les récoltes et pour accueillir des amis de passage, je suis crevée. De plus, Héra-chienne est malade (gastrite ?) et me réveille ces dernières nuits pour nettoyer.

Heureusement que je n'ai pas de deadlines de dessins en ce moment. Même si beaucoup de choses m'attendent. Je vais mettre la pédale douce pour les commandes. C'est vrai que ça me rapporte des sous, mais il faut que je mette mes priorités. Le tome 2 des Croquettes me hurle de m'y remettre. Je pense qu'après Inktober, je vais me consacrer à lui. Vu que les festivals recommencent, il devient de plus en plus impératif de sortir un nouvel album pour pouvoir y être invitée.


O.



Aucun commentaire: