9 mai 2021

Une Bûche de faite, toujours des projets en cours et le Maître

J'ai fini ma participation au projet secret de La Bûche. Je peux ranger la doc et dégager une partie de mon plan de travail ! YES !

Evidemment, je ne vous en dirai rien avant que ça ne soit finalisé !



Avancé au projet secret de la galerie à Bruxelles.

J'ai fait une petite vidéo (désolée désolée désolée, je sais, je ne DOIS PAS filmer en vertical !) de l'avancement du deuxième dessin. Je suis depuis passée au troisième.



Et le troisième projet secret est en stand-by. Désolée ANR !


Mon atelier attend sa deuxième couche d'enduit sablé sur ses murs en pisé intérieurs et j'ai commandé le tapis de sol en roseau.

Je vais faire un aller-retour en Suisse demain avec ma mère pour régler quelques problèmes administratifs pour elle (merci chère soeur pour le côté documents, moi je ne fais que chauffeur dans l'affaire...). 

Comme des vacances, quoi. Avec test nasal pour pouvoir revenir en France inclus.

De retour on accueillera quelques jours des F'Murriennes pour discuter du Maître et de son Oeuvre. Ce sera triste et beau.


O.

Aucun commentaire: