18 mai 2021

Premières dédicaces 2021 !

En mars 2020, Céline Bourbon crée une page Facebook Le Salon du Livre Ephémère, depuis renommé Le Salon du Livre Ephémère (ou pas...). Son but est de fournir une plateforme où les auteurs (essentiellement des romanciers) peuvent présenter leurs oeuvres et discuter avec les lecteurs. Merci à Gel Weo de m'avoir invitée !

Céline anime la page avec des défis, des déjeuners déjantés qui permettent (en tout cas à moi) d'échapper un instant à la morosité de la première année covid. Surtout que je passe pas mal de temps au lit pendant des semaines en mars-avril-mai 2020.

Un projet fou longtemps mûri se concrétise ce weekend du 22 au 23 mai 2021 : un Salon du Livre en vrai ! Ce sera à Crandelles, au fin fond du Cantal (plus de 4 heures de route pour moi) et J'Y SERAI ! Je prendrai plein de choses avec moi en plus de mes albums et je croise les doigts pour qu'il y ait du monde et que le temps soit sec et clément !




Ce sera le premier salon où je dédicacerai depuis plus d'un an. Bizarre. Mais très excitant !

Merci de partager l'info !


A part ça, je bosse au projet avec la galerie de Bruxelles et sur mon nouveau site. J'en suis à mettre les dessins, bd, publications en ligne et c'est un gros GROS boulot ! Merci à Owen qui est très réactif !

Cadeau bonus : un portrait de commande.


O.


Aucun commentaire: