23 janvier 2018

non-Résolutions et bengale en Charente

Oui je sais, je vous avais promis que dans mon prochain mail, je vous ferai part de mes résolutions de 2018. Et ça va déménager, je vous le dis ! Mais j'aimerais illustrer ça avec quelques gribouillis, donc faudra attendre un peu, autres priorités obligent ;o/

Départ demain matin, comme d'hab en voiture, pour Angoulême. Ses expos, ses auteurs, son ambiance. Retrouver les copains et... dédicacer. J'espère. L'an passé c'était génial, je croise les doigts pour qu'il y ait de nouveau des gens qui auront envie d'un petit dessin. Mes horaires ici.

Pour info et ceux que ça intéresserait, j'aurai de nouveau quelques dessins originaux à vendre sympas genre ce bengale :


Et je me réjouis de retrouver les copains !!!


O.

Aucun commentaire: