11 octobre 2015

Des chats partout !

Bonjour à tous,

Je suis donc en plein rush Croquettes dans la Nuit.
Je vous rappelle (voir message précédent), que l'album a été lancé en financement participatif sur le site Sandawe dans les Projets Libres. J'ai besoin de vous pour atteindre le budget prévu dans les temps pour que l'album voie le jour. Merci de diffuser la nouvelle !

Ca m'a donné un sacré coup de fouet ! J'ai eu carrément des crampes d'estomac ces dernières semaines, mais là ça va un peu mieux. Evidemment, je vois et je dessine des chats partout ;o)

De tête, un croquis de nos trois chats, Charlie le traumatisé, Seccotine l'adorable teigne et Zibeline la jeune grunge.



Je vais continuer à poster ici des choses pas directement en lien avec les Croquettes, tandis que sur le blog du projet sur le site Sandawe, il y aura toutes les progressions liées au projet. Dont la nouvelle couverture, par exemple.


J'ai le cœur joyeux.


O.

Aucun commentaire: