17 décembre 2013

Voeux !

Tous mes vœux pour d'excellentes Fêtes de fin d’année et pour une superbe année 2014 !!!



Il a fait un temps magnifique aujourd’hui et nous avons bossé toute la journée pour finir le meuble que j’ai hérité de mon grand-papa. Il avait été démonté (le meuble), décapé, poncé, traité à un mélange d’huile de teck, térébenthine et brou de noix, et maintenant il est remonté dans notre salon. Il a de la gueule ! il ne reste plus qu’à traiter à la cire et il sera fini.

Mais ça je le ferai plus tard.
Parce que ça sent fort.
Et qu’on vient de mettre en route un diffuseur de phéromones en vue de l’arrivée demain d’une nouvelle membre de la maisonnée.

Davantage dans mon prochain post.



O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Bonne année 2014.
Les blocages, ça arrive, faut savoir les surmonter, ce n'est que passager. ;)

Odrade a dit…

Merci pour ton message, ce que tu dis est tout à fait juste. Il reste que c'est très très emmerdant et frustrant et désespérant.
Là ça va mieux. Mais j'ai fait plusieurs fois une sacré surchauffe cérébrale. Mon homme à dû souffrir :o/

O.