6 avril 2013

Les 7èmes Croquettes

Voilà.

La 7ème Croquette est là.
(Mise à jour : voici les 3 premières pages de l'histoire, la quatrième sera dans l'album qui est en cours de financement sur le site Sandawe sous Projets Libres)

 

 

 
 

Et j’ai décidé de ranger mon atelier. Ca doit être l'effet-printemps. Mais surtout quand je finis quelque chose, j'ai plein de documents et de croquis dont je n'aurai plus besoin qui traînent partout, alors c'est une bonne occasion de faire un peu de place.

Philippe a failli tomber de sa chaise quand je l’ai annoncé. Il a failli aller chercher un râteau et une pelle, je l'ai bien lu dans ses yeux.

Je retrouve plein de choses. D’adresses email de gens qu’il fallait absolument que je contacte en rapport avec le cahier auto-édité. Ben ça n’urge plus, il n’y en a plus à vendre ;o/

Quand j’aurai fini, j’aurai le choix :
-          Faire une peinture à l’huile grand format (j’ai déjà une idée, les doigts me démangent)
-          Me lancer dans la prochaine histoire de croquettes (j’ai encore des histories, yapluka)
-          Faire 1-2 pages d’Ishum (ça me changerait de faire un peu de couleurs !)

J’ai encore le temps d’y penser, l’atelier est loin d’être rangé.
Ohlala. J'arrive à la strate Noël, là.


O.

Aucun commentaire: