31 janvier 2012

Angoulême 2012, le Retour !

Ben oui, c'est fini ! Déjà !
Un festival du feu de dieu, pas pu voir toutes les expos que je voulais voir, ni pu aller à tous les évènements auxquels j'avais prévu d'assister... Désolée Niko.

 
 Une petite surprise à l'aller...


Je suis repartie dimanche matin comme prévu et depuis ma nuit de 12h de sommeil, j'ai de nouveau les yeux à peu près en face des trous (j'étais donc nonanteperforoculaire, si je me rappelle bien).

Des découvertes (le Tampographe Sardon, petite expo absolument géniale, il a un site : http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/ , malheureusement, pas de catalogue dispo grrr), des fous-rires, des dédicaces au stand de la Cafetière, toujours aussi accueillant (site : http://www.lacafetiere.fr/ courez-y et achetez les bouquins géniaux de FabCaro !), de la culture Comics, de la marche de la marche de la marche, du pineau de la bière du vin du cognac des choses indéfinissables faites par la tante de ..., de la grecque de l'israélien du français (beaucoup !) des suisses des italiens des espagnols des chinois et j'en oublie,

 de la foule monstrueuse !

Des auteurs et des éditeurs partout. Plus ou moins frais selon l'avancée du festival...

Les expos Maus superbes...
Rhââh j'arrête, trop de choses à raconter.
En tout cas grand pied et beaucoup de lecture à faire.
Merci à tous ceux que j'ai croisés, ils font partie de mon bonheur de faire le voyage !


O.

Aucun commentaire: