1 octobre 2011

Croquettes dans la Nuit

4 pages faites il y a quelques années pour le magazine de José Roosevelt : Halbran.
Le magazine est en noir-blanc, donc je devais créer une nouvelle bd, moi qui je fais que de la couleur. Les textures permises par le blanc sur noir permettaient un intéressant exercice, ce qui a donné "Croquettes dans la Nuit". Enjoy.



C'est mon premier essai pour insérer un diaporama... J'espère que ça facilitera la lecture.


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

ça marche.
T'as utilisé quoi comme technique ?
C'est pour quel magazine ?

Odrade a dit…

Ouf cool ! :o)

Crayon et gouache blanche sur papier noir. Ensuite j'ai poussé les contrastes sur 'toshop. Les textes après coup.

Les pages ont été éditée dans le magazine Halbran (No 13), qui était édité par José Roosevelt, peintre et dessinateur BD suisse. site : http://www.juanalberto.ch/fanbran.htm

O.