10 avril 2011

Page 11 en couleurs

Bon, pas mal de contretemps.

Une proposition de faire des couleurs pour un auteur suisse à l'étranger. Je fais des essais. Pas vraiment ma spécialité. Un pinceau plutôt qu'un stylet... Mais avec mon matos, c'est assez plaisant de travailler la couleur. Rien que le fait de pouvoir tourner mon écran-tablette graphique comme une feuille (lourde) de papier aide.
Pourvu que je n'attrape pas des automatismes qui vont néfaster (euh... nuire à) mon dessin au pinceau ("oups,ça va pas, revenons en arrière" ou "changons la couleur de fond d'un clic"...).
On verra ce que ça donne.

Une proposition de faire un atelier dans une prison... en cours de traitement.

Des heures supplémentaires au travail et des invitations à gauche et à droite.
J'adore passer du temps avec les amis ou la famille. Vraiment. Mais je finis par saturer à ne plus pouvoir me terrer dans mon atelier. Sensation d'étouffement. Comment assumer son asocialité tout en préservant son cercle social ?
Grmpf.

Ah oui et puis les semis, au jardin...

Donc quand même pu finir cette mise en couleurs de la page 11 :

Aussi fait une pin-up, mais je ne suis pas encore contente des mains, alors plus tard.

Je passe au crayonné de la page 13.


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Très belles couleurs.
La pin-up ? Fais-la manchote.

Odrade a dit…

Merci !

Euhhh... j'y ai pensé.
Mais j'ai pas envie d'être un de ces dessinateurs qui trichent pour cacher les pieds et les mains trop difficiles à représenter ! ;o)


O.