19 avril 2011

Ah... Petra.

Ok, pour faire plaisir à quelqu'un, un petit dessin de Petra, avant qu'elle ne se peigne le visage en blanc et noir.

Ni le crayonné, ni la version couleurs ne sont signées, donc quand je les ai faits, je n'étais pas encore satisfaite. Bémol : je ne sais plus la date. C'était l'année passée, avec environ 4 mois entre le crayonné et la mise en couleurs, qui du coup comprend des modifications. Jeu des x erreurs ?




Je suis en train de finir ces mises en couleur à l'ordi (4 pages). Si l'auteur m'y autorise, je vous les montrerai.


O.

4 commentaires:

Zaïtchick a dit…

ça rend bien.
On dirait de la colo traditionnelle.

Odrade a dit…

Euh... c'est tout à fait traditionnel, Môssieu. Pinceaux et tubes de H2Oil.

Les colorisations à l'ordi, ça concerne un boulot pour le projet d'un autre auteur. Que je montrerai quand il m'en donnera l'autorisation.


O.

Zaïtchick a dit…

Alors c'est pour ça que ça rend bien. ^^

Odrade a dit…

Et encore. T'as pas vu l'original !
;o))

O.