20 février 2011

YESSSSSSSSSSSSS !

HOUBA HOUBA HOP !!!

Hah je viens de passer une heure à scanner et à mettre en forme les crayonnés de la page 12... et en voulant la mettre ici, je viens de me rendre compte que j'ai scanné avant Angoulême les crayonnés de la page 11 et que je n'ai jamais fini de les mettre en forme, eux !
RHAAAH !

Donc nada, pas de crayonnés encore, vais quand même poster les crayonnés des pages dans l'ordre ;o) !
D'un autre côté, chuis CONTENTE ! Je retrouve ma vitesse d'avant et décidément, cette tablette graphique est géniale !
Bon OK, je mets un pin-up de Kook, que je mettrai peut-être un jour en couleurs...



Je suis sûre que je vais me retrouver à essayer de faire la même chose (couper-coller, agrandir, etc.) sur ma feuille de papier avec mon porte-mine !

Par contre, en ce qui concerne ma peinture à l'huile, je me rappelle pourquoi j'en fais si peu. C'est loooong à sécher avant de pouvoir mettre la couche suivante (j'aime pas travailler sur du mouillé, je m'en mets partout) ! Nan l'acrylique ne m'intéresse pas et la gouache... ben c'est de la gouache. J'adore la matière-peinture à l'huile. C'est pour ça aussi que j'utilise des tubes d'H2Oil pour mes couleurs BD, ça ressemble beaucoup à de la "vraie" huile. Mais faire une toile de 70x50 à l'H2Oil, avec ces petits tubes, ben ça va pas non plus.


Bref !
Vais bosser sur les crayonnés de la page 11, doncques.


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

C'est ça.
Bosse au lieu de papoter. ^^

Odrade a dit…

Grmpf.


O.