13 février 2011

Gribouille de février

Aaahhhh ! J'ai mon nouveau scanner !!!

et

Une nouvelle tablette graphique ! Mon Philippe est cinglé (et Frank aussi, le généreux magicien des ordis). Une Wacom avec en fait un écran où je peux directement voir ce que je dessine ! J'avais vu ça à Angoulème l'an passé, ils faisaient des démonstrations. Mais c'est bien différent de tester l'engin juste pour dessiner un truc - et voir que ça marche - et l'utiliser vraiment ! Donc depuis midi, je fais joujou.
C'est comme si j'avais 2 écrans, avec le curseur que je peux faire passer de l'un à l'autre. Mais quand j'utilise le stylet, ben c'est pas si facile. Ca va me prendre un peu de temps pour prendre mes automatismes et utiliser la tablette pleinement.

En attendant : je viens de scanner une gribouille (encore les chats !) rapide. Le crayon et mon carnet restent quand même la technique "n'importe-où-n'importe-quand".


Bon, je vous laisse, ce soir dîner au chandelles dans un resto gastronomique. Gâtée-pourrie, moi, j'vous dis !


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Bon anniv' Odrade, et comme dit Maxine sur le forum Superpouvoir.com, "plein de chocolats et de petits pandas."

Odrade a dit…

La vache !
T'es rapide !

Merci !
O.