3 janvier 2011

Bonne année !

Voilà, les fêtes sont finies, une nouvelle année commence...
J'essaie de finir les 10 premières pages d'Ishum II pour Angoulême.

Ca va être la course, vu que dès la semaine prochaine, je commence un nouveau travail administratif à mi-temps. Une nouvelle routine va devoir s'installer. Ca ne sera pas le première fois que je m'adapterai à un nouveau mode de vie. Je me réjouis de voir ça !

Ci-dessous un dessin pour une compagnie d'assurances suisse qui va l'utiliser pour un puzzle.
Autre chose que ce que je fais d'habitude. Couleurs à l'ordi. Un bon exercice.


Il fait froid dans l'atelier (mais quand même une vingtaine de degrés de plus que dehors !). Heureusement, Philippe m'a prêté des chaussettes en laine tricotées par sa maman. Magique !


O.

4 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Une fulchibarde année pour toi, Odrade.

Odrade a dit…

HAH !
Bien placé !

Avais-tu vu le fulchibar-shirt que j'avais amené à plusieurs à Angougou l'an passé ?


O.

Zaïtchick a dit…

Non.
Je n'y étais pas.
En revanche, j'y serai cette année.

Odrade a dit…

Cool.
Faudra se voir alors ! Angoulême n'est pas si grande ;o)


O.