23 décembre 2010

Page 10 crayonnée

Voilà :

Oui, recadrage donc du dessin précédent.

Aah fait de nouveau chaud (18-19°) dans mon atelier ! Avec le blizzard de la semaine passée, je travaillais en moyenne à 15°. Non, les mitaines ça ne va pas pour dessiner !

Régulièrement, le brouillard s'avance vers nous depuis les vallées et nous plonge dans une purée de pois impressionnante. Le monde et la réalité s'efface. Le matin, en essayant de me souvenir de mes rêves, j'ai l'impression qu'il est entré dans ma tête et fait se confondre souvenirs réels et oniriques. Avant-hier surtout, où je me suis réveillée complètement vaseuse, apparemment encore trop rapidement pour mon cerveau, resté sur l'oreiller, et qui a essayé de me réintégrer en rampant comme une limace derrière moi jusque vers midi.

Je descends 3 jours pour Noël en France, chez ma mère, alors petite interruption dans le coloriage de la page 9.


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

J'aime bien la coupe de ton héroïne. ^^

Odrade a dit…

Petra ?
Oui je sais, je trouve toujours bizarre de la voir de face avec sa crête, alors j'essaie d'éviter...

En fait, les couleurs de son visage sont celles d'un clown... Mais son destin va être plutôt sérieux.


O.