Woooohhh déjà février !
Je ne suis pas à Angoulême. J'ai essayé d'y aller, ayant très très envie de vivre cette "édition" OFF exceptionnelle et en effet, les echos que je lis réflètent une ambiance très spéciale et motivante.
MAIS c'est à plus de 600km de chez moi. Et j'y vais pour voir les copains, les expos, réseauter... et si possible gagner un peu de sous en dédicaçant et en vendant des originaux. Réseauter, avec l'absence de beaucoup d'éditeurs et de professionnels, c'était mort. Les copains, peu y allaient. Les expos n'étaient pas garanties et malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à trouver une petite place.
La dernière fois que je n'y avais pas été, c'était à cause de la chaiplucombientième opération d'hernie. Donc je croise les doigts pour l'an prochain et je lis les commentaires et les rapports de ceux qui y sont. C'est vraiment extraordinaire ce qu'ils ont réussi à organiser en si peu de temps ! Bravo !
A la place, je bosse à (ENFIN) finaliser le projet chez la Cafetière. Huit mois depuis que je l'ai abandonné, terrassée par une espèce de burn-out suivi par de gros soucis de santé. Quelques bafouillages, mais je reprends le style comme on se remet au vélo.
Les portraits de Largo et Seccotine (taille A3, au crayon de couleurs sur papier gris Paint de Clairefontaine) sont terminés et accrochés à la cuisine.
J'ai réalisé plein de trucs pour moi. Par envie pure. Et j'ai bien retrouvé le plaisir de voir les images se créer sous mes doigts.
Maintenant c'est reparti pour les trucs "sérieux". D'abord le projet Cafetière, puis... retour au Chat !
O.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire