8 juin 2024

F'Murrr et la confiture

 J'en étais à peu près à la moitié des pages corrigées du projet chez la Cafetière quand :

- j'ai eu 6 logos de cours à faire pour une cliente régulière qui a un centre de formation chat-chien

- on a rappelé à mon souvenir que j'avais accepté de participer à un ouvrage hommage au Génie (F'Murrr) dans le cadre d'un festival autour de lui et de son oeuvre.


J'avais totalement zappé, un vrai acte manqué. J'ai eu une rallonge de délai et j'ai fait en 4 jours 3 pages. Soyez indulgents.  Au moins ça vient du fond du coeur.




j'ai pu me replonger dans les albums du Génie des Alpages. D'après moi, je suis incollable si on me défie à un quizz ! ;o)
Et purée ça a réveillé le gouffre de son absence.

Bref, demain, retour sur mon taf de correction sur l'album à la Cafetière.

Et pourquoi la confiture dans le titre ? Parce que j'ai aussi cueilli les groseilles rouges cet après-midi.


O.



Aucun commentaire: