12 octobre 2023

Inktober 1er tiers et dédicaces du weekend

 Dédicaces exceptionnelles tout près de chez moi demain vendredi après-midi et samedi. Au petit festival Place aux Bulles à Bourgoin-Jallieu. Exceptionnelles, parce que j'avais décidé de ne plus aller à un festival d'ici la fin de l'année. Me reposer un maximum et surtout avancer autant que je peux à mon projet avant l'opération mi-novembre.

Mais voilà, c'est pas loin, ça devrait être sympa...


Je fais l'Inktober 2023, aussi. 

Pour rappel :
Inktober c'est un défi annuel. Un sujet par jour sur une liste donnée (il existe des variantes). Personnellement, je m'impose comme critères supplémentaires un lien avec un chat, faire le dessin en 10-15minutes, ne pas faire de croquis, ne pas faire de corrections et ne voir le sujet du jour suivant que quand j'ai fini le dessin du jour.











Comme toujours, des dessins très inégaux. Ca vient comme ça vient, c'est le jeu.


O.

Aucun commentaire: