17 juin 2021

Passage en Suisse ce weekend !

Je serai ce samedi 19 et dimanche 20 juin à Delémont-BD !!! Sur le stand de La Bûche !

Aaaahhh retrouver l'air pur du Jura suisse, le petit blanc en terrasse ET LES COMPAINGS ET COMPAIGNES !!!

Je n'aurai pas (encore) le tome 2 des Croquettes, et pas (encore) la bd secrète sur laquelle je bosse dès que j'aurai fini les grands formats pour la galerie, mais évidemment des premiers tomes, des portfolios, des affiches etc etc et quelques dessins originaux. Si quelqu'un veut quelque chose de spécial, faut me le dire avant demain matin. Pas une planche originale. J'aime pas vendre mes planches originales. Ou alors très cher. Mais non.


Et j'avance dans mon futur atelier. Cette fois séance ponçage des murs (courbatures assurées, le premier jour j'ai dû arrêter après 3-4 heures, je n'arrivais plus à soulever l'appareil).


Et en même temps, c'est le dernier dessin de ce carnet. Inauguration d'un nouveau pour le festival Delémont-BD; doncques.


Je croise les doigts pour qu'il y ait du monde, pour que tout se passe bien et pour que je n'aie pas à faire un test nasal pour revenir en France.


O.





Aucun commentaire: