10 novembre 2020

Expats médicalisés et petite inondation

 Argh.


Ce matin, bonne nouvelle, on a trouvé un médecin généraliste. Je vous rassure : on n'a pas encore de carte Vitale (donc notre dossier suit toujours son cours chez la Sécu française), il ne faut pas rêver ! mais au moins on a un médecin traitant, sympa, normal, concentré et à l'écoute. Pas comme le premier que j'ai vu et qui ne m'écoutait pas (comme disent les anglais : an arrogant prick). Ce qui ne dit rien sur ses capacités professionnelles, bien sûr, simplement tout sur ma capacité à pouvoir "travailler" avec lui.

J'ai quand même un passé médical un peu chargé ces dernières années.


Mais catastrophe quand on est rentrés.

On a mis les plantes sensibles au froid dans mon atelier provisoire. Avec un arrosoir.

J'imagine qu'un chat a voulu boire et a renversé l'arrosoir. J'ai déjà vu ça. Dehors.

L'arrosoir s'est renversé sur mes cartons à dessins qui étaient entreposés verticalement à côté.

J'ai passé le reste de la matinée et après-midi à trier, à jeter et à tout étaler pour que ça sèche. Le pire, ce sont mes originaux d'Ishum 1 et du mythique (et non paru) Ishum 2 (une vingtaine de pages). Je verrai ces prochains jours comment ça va se remettre, mais sur le moment, j'en avais gros sur la patate. 

Je me disais aussi que je devrais vendre un peu. Ca m'enlèverait des soucis d'entreposage et éviterait ce genre de crêve-coeur. Mais j'ai tellement de peine à me séparer des mes planches. Ouais je sais, c'est nul.


Changeons de sujet. Je vous mets deux pages de mon Journal



J'essaie de mettre deux nouvelles vidéos de mon travail sur Youtube, je vous tiens au courant.

Prenez soin de vous,


O.




Aucun commentaire: