Encore.
C'est la quatrième fois. J'avais une mini-hernie au-dessus du nombril (note : ne pas soulever à bout de bras des cartons lourds pour les poser sur une étagère très haut) (crac).
4-5 ans plus tard, on m'a posé une petite rustine en décembre 2016. Elle n'a pas suffi. Hernie au-dessus du petit filet. Nouvelle opération en décembre 2017 pour poser un plus gros filet par-dessus. A pas suffi. J'ai changé de chirurgien. Le nouveau m'a opéré en septembre l'an passé. Il s'est rendu compte qu'il y avait une grosse inflammation et a retiré les deux filets.
Après 6 mois de récupération de ma part, il va poser le mois prochain le grand filet qu'il n'a pas pu poser en septembre.
Je croise les doigts pour que ce soit bon cette fois.
De mon côté, j'ai de nouveau décidé de faire un régime "sec" un mois avant et peut-être deux ou trois mois après. Pas d'alcool, pas de cigarettes (j'en fume peu, mais quand même).
Je marche régulièrement. Je mange sainement.
Tout ça pour arriver à l'hosto avec un corps "propre", prêt à gérer l'intervention et à cicatriser comme il faut.
Le reste, je n'y peux rien.
Chocottes.
Et je me concentre sur la suite ! En juin tout va se chambouler !
INDICE :
...et non je ne vais pas me teindre la figure en noir 😏
Et d'autres projets sont dans l'air, dont un qui cette fois me changera de ma zone de confort artistique, mais je n'en dis pas plus, parce que j'en suis encore au tout début et j'aimerais avancer sur le tome 2 avant/en parallèle.
Tout ça va de toute façon prendre du retard à cause du chamboulement de juin. Et de mon opération bien sûr, mais bon, ça, c'est juste un mauvais moment à passer on va dire.
C'est tout pour l'instant ! Et les premiers crocus sont en fleurs !
O.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire