Bon, d'abord les nouvelles physiques, comme ça, c'est fait.
L'opération s'est apparemment bien passée (je n'en sais rien, j'étais pas vraiment consciente, l'anesthésiste a bien veillé à ça !). Quelques hallus lors du réveil, mais rien d'inquiétant. Je suis rentrée le lendemain et c'est là que ça a vraiment commencé. Bobo. Evidemment dans le ventre, que j'avais tellement envie de poser à côté de moi le temps qu'il se répare, mais aussi ensuite dans le dos et les jambes, parce que je ne pouvais qu''être couchée sur le dos. J'ai passé des nuits vautrée assise de côté contre mon grand coussin (je l'aime).
Bref. Les chats adorent quand je suis au lit et participent avec enthousiasme à ma guérison. Et Philippe est un amour, soupe, massage et impression des cartes de vœux.
Maintenant on est jeudi (oui ?), la douleur s'est clairement localisée et je peux me lever une heure avant de devoir retourner au lit en rampant.
Beaucoup de lecture (David B. Coe), de Netflix (Californication) et de surf sur Facebook quand je ne dors pas.
Voilà.
Je vous souhaite une magnifique année 2018 ! Concentrez-vous sur les choses qui en valent la peine ! Il y a tellement de petits trucs irritants mais totalement insignifiants en fait. La vie est trop courte pour s'énerver pour rien (tout à fait d'accord avec vous : j'ai beaucoup trop de temps pour réfléchir, ces jours-ci ;o)
Demain on part quelques jours chez maman en France.
Je prends du travail-dessin avec moi (un truc en couleurs) en espérant que je puisse avancer (voire finir !). Début d'année : un grand dessin en noir-blanc à faire et J'AI ENVIE !!! JE PIAFFE ! JE RONGE MON FREIN !
Quand ce sera fini, je pourrai me re-consacrer aux Croquettes II !
Encore 15 minutes pour bosser sur tous les trucs en retard sur mon ordi et je retourne au dodo.
A l'année prochaine !
Odrade
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire