14 août 2016

Chat et Chouette

Il fait bô et chaud ! Des envies de rêvasser au soleil. J'ai quand même craqué tout à l'heure et été à la piscine avec Philippe. Fait une demi-heure d'aquagym toute seule pendant qu'il traçait à travers le bassin et quelques aller-retours brasse.

C'est quand même de la folie ces Croquettes. Je me réveille avec et je me couche avec (sans compter Seccotine et Charlie au pied du lit).
Philippe est adorable. Un sacré soutien. Jardinier-cuisinier-homme de ménage et bizouteur. J'ai l'impression de lui faire faux bond dans la maison et au jardin en m'enfermant tout le temps dans mon atelier. Je suis contente qu'il soit à la retraite et qu'il puisse au moins faire ce qu'il a envie quand je suis au boulot-bureau :o/

Pourvu qu'on ne se perde pas de vue.

Le projet est dans une phase-sprint. Envoi des pages et attente du boulot des sandawiens pour la mise en forme et la réalisation du la bande-annonce.

Dessin des 10 images du portfolio. Je crois qu'il en manque encore 1-2, je recompterai après le dessin que je commence maintenant. Je viens de finir celui-ci :



Ensuite encore l'ex-libris (croquis fait), le marque-page (compter les votes pour le choix de la version), la finition du mini-carnet et voir ce que je mettrai en dernière page du livre et dans les pages intérieures...

Bref. Encore du boulot.


O.

Aucun commentaire: