31 décembre 2015

Mes voeux pour 2016

Dernier jour de 2015.
Enfin.

Je ne peux pas dire que ce fut une belle année. 
Ca a commencé en janvier avec le choc Charlie, puis des morts familiales (juste il y a deux semaines pour bien finir), et animales (Zib). Des mauvaises nouvelles de santé - mais ça ne va pas si mal, on s'habitue. Non, globalement, franchement, j'ai vécu mieux.

Donc c'est bien qu'on ait ce système de comptage de 365 jours. Un cycle se termine et un nouveau commence. On peut espérer qu'il soit mieux.




Le projet Croquettes chez Sandawe avance, mais très lentement. Il sera à cheval entre 2015 et 2016. J'essaie toujours de contacter le maximum de gens, sur internet dans la "vraie vie". Faites passer le message. Participez si vous aimez les dessins ! Vous aurez le plaisir d'avoir l'album et les contreparties que vous aurez acquises. C'est une grande aventure.


Je vous souhaite une année 2016 rayonnante de bonheur !

O.


PS : comme toujours, pour voir la carte en grand, cliquer à droite dessus, puis ouvrez dans une nouvelle fenêtre. En cliquant à gauche dessus, vous pouvez agrandir.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

N'année !!!

Odrade a dit…

Merci !
Tous mes voeux pour une belle année à toi !
O.