18 juin 2013

Vacances

Une petite image pour patienter jusqu’à mon retour.



Il y a des bloggeurs qui laissent de belles nénettes plus ou moins dévêtues derrière eux pour faire baver pendant leur absence, moi je laisse un visage androgyne qui rêve. Allez comprendre.

Peut-être que j’espère qu’il y a quand même des femmes qui surfent par ci par là, même sur des sites avec des sujets aussi peu (apparemment) féminins que ceux parlant de bd et de dessin bd.

De bd non-girly, je précise.

Car Maliki et Laurel, que j’apprécie, ont tout à fait leurs suiveuses (il me semble).

Donc :
Je pars explorer la Lettonie, qui va être en plein célébration(s) du solstice. Riga, tarpans, aurochs, plein de paysages inhabituels, des anciens ports soviétiques, une langue étrange, des coutumes presque animistes, etc etc.

Sac à dos et guide sous le bras, je pars avec mon homme à la découverte d’un pays où on chasse les loups ( !). Il paraît qu’il y en a quelques centaines qui parcourent les campagnes.
Si on a de la chance, on va en croiser et je pourrai vous ramener des croquis sans être croquée.


A bientôt !

O.

1 commentaire:

Zaïtchick a dit…

Bonnes vacances.