8 juillet 2012

Portrait en couleur

Voilà le résultat de la mise en couleur du crayonné posté plus tôt.






Et je suis contente. Ce n'est pas un "vrai" portrait, dans le sens que je n'ai pas cherché à le faire hyper ressemblant. Oui c'est d'après photo, mais je déteste en fait faire des portraits. Je trouve que de toute façon, ce n'est jamais assez ressemblant. Même quand je fais des croquis d'après photo, je refais souvent un second croquis sans modèle après pour me "réapproprier" le dessin.
Alors "inspiré par", certainement, mais ressemblant trait pour trait... hmmm non.


Ce n'est pas souvent que je suis satisfaite d'un dessin, mais là je dois dire que je l'aime bien.


Evidemment, avec un modèle aussi beau, difficile de faire quelque chose de moche, aussi :o)


C'est étonnant, quand j'ai fini le fond, je me suis dit qu'elle allait ressembler beaucoup plus à une aborigène australienne. Ce n'était pas intentionnel, au début.




O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

A quand un autoportrait ?

Odrade a dit…

Ouh jamais !
Je préfère dessiner de belles choses ;o)


O.