25 juillet 2011

Page 13 couleur

Voilà, chuis de retour à l'atelier. Ca va chier ces jours.

Déjà voici la page 13 en couleurs :
 

Korce se retrouve sans cheval en plein désert, à cause, encore, d'une tempête de sable. Oui fait pas bon dans le désert. Il découvre que le squirelle le suit toujours. Il continue, sans inquiétude. Korce a peur de rien. Il est totalement courageux ou inconscient ou cinglé. Plutôt cinglé, d'ailleurs.

Pour revenir sur ma remarque "prison", pour le moment, les choses avancent, mais encore trop tôt pour en dire plus. Je vous tiendrai au courant s'il faut m'amener des oranges. Je préfèrerai des chips, d'ailleurs. Mais bon on verra bien d'ici là ;o)


La suite rapidement.


O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Non, des oranges.
Les chips, ça fait grossir.

Chouette planche.
Les couleurs sont belles.
On sent que c'est une fille qui l'a produite : c'est sensible.

Odrade a dit…

Trop tard.

Merci. Chuis pas encore 100% pour les 5 premières cases (le ciel est un peu chenit), mais faut pas que j'oublie qu'il y aura du texte à placer en case 4 et 5, alors ça "calmera" le ciel je pense.
Je ne sais pas si on sent vraiment si un dessin ou une couleur est typique pour un ou une auteur(e). Regarde Guarnido ou Gabrion par exemple.

Il y a certains albums où j'étais persuadée que c'était une femme qui était au dessin... ben non.


O.