27 juin 2011

Back from the plat pays qui est le mien.

Whéééé chuis de retour. Et c'est l'été ! Après plus de 2 semaines aux Pays-Bas à profiter du vent, de la pluie et (parfois) du soleil, il faut vraiment se réacclimater !
Mais on est très très contents du séjour. La tête pleine d'images et d'expériences, et le ventre ma foi bien rebondi (pour moi).

Quelques images de mon carnet de route, peu utilisé vu le temps...

Escale dans le voyage d'aller et visite d'un zoo à Karlsruhe.

Séjour chez mon oncle et ma tante, vers Rotterdam.

Des mouflons dans le parc naturel De Veluwe, vers Utrecht.

Pendant tout notre voyage, un vent terrible, mais là, sur l'île de Texel, c'était vraiment la tempête.

Une spatule dans un des parcs naturels de l'île de Texel. Dessin très rapide, avant que l'oiseau ne s'envole.

La réserve De Slufter, Texel.

Une excursion en bateau pour aller voir les phoques sur les bancs de sable. Génial !

Miam !

Bref... je me remets au boulot ! Et je re-réduis ma consommation de bière (ça se voit trop au niveau de mon tour de hanches !).


O.


2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Comme c'est meugnon ces petits lapins... ^^
T'utilises quoi comme carnet de route ?
Sinon, c'est pratique les poignées d'amour pour attraper les demoiselles... ^^

Odrade a dit…

Carnet avec couverture cartonnée bleu foncé (marque anglaise, je crois, à vérifier), dedans : des pages en papier épais, taille A5.

...
Là, c'est plutôt un air-bag...


O.