31 mai 2011

Mystique

Alleye un petit fanart. J'ai grandi en achetant les Strange dans le kiosque en face de chez moi. J'ai frémi lors des tragédies touchant Cyclope et Phénix. Donc quand un nouveau film X-Men est annoncé, ça me touche au tréfonds de mes hum tripes.



Quand j'ai entendu dans mes oreilles (j'écoute souvent Couleur3 quand je dessine) (et alors !?) qu'un nouveau film sortait, j'ai été voir sur le net et j'ai été ravie des premières images. Et mystique était là.

Dans Strange, elle n'était pas du tout aussi dénudée que dans le film !.. Je l'aimais bien. Pas autant, bien sûr, que Jean Grey, la toute-puissante Phénix !



J'ai attrapé un bloc papier et j'ai fait un croquis. Puis vite mis en couleurs à l'ordi. Juste pour le plaisir.




O.

2 commentaires:

Zaïtchick a dit…

J'ai toujours eu un faible, quant à moi, pour Rogue/Malicia.

Odrade a dit…

Gamine ou adulte ?


O.