22 septembre 2010

Grmpf

Rien de pire pour la motivation que de dessiner pendant 2 heures et de se rendre compte que le dessin est raté.


Et je me rends compte que je n'ai rien posté sur mon blog depuis un mois !
Argh !


Pourtant j'ai pas mal avancé ! Pis d'accord, j'ai donné un coup de main au festival BD-Fil à Lausanne, aussi. Et j'ai dû suivre un cours donné par le chômage. Intéressant, mais évidemment pas compatible avec le dessin.
Et j'ai fait une décoration de vitrine pour la librairie Apostrophe, dans le cadre du festival. En fait : ma place de travail avec des dessins du projet Cage d'Emeraude (bientôt dans les bd, merci Philippe...). Je vous mettrai des photos.
Et j'ai participé à un concours (je vous bloguerai les dessins le mois prochain, quand je saurai si j'ai gagné quelque chose...), et commencé une sorte de Carnet de voyage (voir mes Carnets d'Inde, etc.) sans voyager. Concernant le village où on habite depuis un an et demi, en fait. Je vous montrerai.

Je me remets à Ishum, parce que justement, pour le carnet, je ne suis pas contente de mon dernier dessin alors que j'ai passé tout l'aprèm dessus.




Grmpf donc.


En attendant, je vous mets un petit dessin de commande pour un collectionneur néérlandais :




Et un dessin "pause", le genre de dessin que je fais quand je suis très très concentrée sur une case et que j'ai envie de me lâcher un instant.

Je ne sais pas encore si je le mettrai un jour en couleurs.




Vais essayer de tenir un rythme, sur ce blog.
Grmpf.


O.




Aucun commentaire: