16 novembre 2020

Action spéciale sur les portraits - offre très très limitée

On s'approche des Fêtes de Fin d'année. Hum. Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire. 

Ma mère habite aussi en France, mais à plus de 100km de chez nous. Si le confinement se relâche à 100km, c'est quand même trop loin pour aller la voir.

Par contre, on pourrait aller en Suisse, la frontière est moins loin. 

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'est sûrs de rien. Très difficile de faire des plans.


Mais on s'approche de Nowel quand même.

Je me suis dit que peut-être des gens seraient intéressés par des cadeaux exclusifs ? Habituellement, quand on me demande un portrait d'animal, je compte 150 francs suisses (140 €).

Je vous propose un prix spécial pour cette fin d'année troublée. 100 francs suisses (92 €) pour un portrait d'animal, taille A4.

Voici quelques exemples :






Cette offre est valable jusqu'à la fin de l'année. Je ne pourrai sûrement pas en faire plus de 2 ou 3, maximum 4.

Pour réaliser ce genre de portrait, il me faut plusieurs photos de la bête, idéalement de bonne qualité. Ceci parce que j'essaie de capter comment elle bouge et sa personnalité. Et attention au délai ! Une semaine, plus l'envoi !


Vous pouvez me contacter via Facebook en message privé ou en laissant ici un commentaire avec votre adresse mail.


Prenez soin de vous !
O.

Aucun commentaire: