1 janvier 2020

Voeux et plans 2020 !

Voici voilà, 2020 est arrivé !
2020, année de… des… je n'ai pas encore trouvé. Des étreintes ? Alleye, adopté !

Tous mes vœux à vous et à vos proches pour une très belle année 2020. Création et bonheur !



Personnellement, beaucoup de bouleversements en vue.
Professionnels, géographiques, sans doute encore un séjour hospitalier...
Je vais probablement proposer davantage de dessins à la vente puisque quelques frais en vue. Je ne sais pas encore comment. Peut-être via Facebook, vu que mon site ne me permet plus ce genre d'opération (seul mon blog est modifiable et actif et actualisé). Si vous connaissez un constructeur de site qui pourrait transférer le contenu sur un nouveau site que je pourrais facilement maîtriser… Arf. Oui Lionel, je sais, je dois encore étudier ta suggestion !

Tout ça va se mettre en place gentiment et je vous tiens au courant.

Pour l'instant, il fait froid, les chats cocoonent sur les lits et on s'engourdit un peu. On sort les dernières carottes du potager, mes radis continuent à inventer des formes Cthulesques et nos courges se dégustent à toutes les sauces.
Après plus d'une semaine de pas de dessin (séjour en France en famille pendant les Fêtes), je me réinstalle dans mon atelier, qui est un sacré bordel. Demain, je déblaie. Et ce n'est pas une promesse de procrastinatrice.

Et Angoulême se profile. Cette année, quoiqu'il arrive, j'y vais !
Note : éviter les huîtres !

O.




Aucun commentaire: