7 décembre 2018

Expo à Bruxelles, c'est officiel !

Ohlala, ça se précise !

Je suis annoncée sur  le site de la galerie Huberty-Breyne.
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il y aura du monde et que l'expo aura du succès.


A cause de mon pied, presque 3 mois (!) maintenant que je ne peux pas conduire. Ma vieille Twinggg n'a pas bougé de la cour. Mercredi, Philippe est allé l'amener au garage pour mettre des peuneux d'hiver (bah oui, on ne sait jamais, mon pied devrait quand même UN JOUR se réparer !) et comme c'est bientôt le contrôle technique, ils ont jeté un œil au reste. Tous les freins se sont grippés, problème de rotule, etc. Beaucoup trop cher pour tout réparer ! Donc nouvelle voiture. ARGH ! Trou dans mon budget (si je pouvais en avoir un…).
Une raison de plus pour que l'expo soit un succès…

Joyeux Saint-Nicolas !


O.