17 octobre 2021

Inktober 2021 (3) et contretemps

 La suite d'Inktober :







Je poste les dessins chaque jour sur ma page Facebook, Marianne.Odrade.


Pour mon site : un vrai serpent de mer ! Quand je pense que c'est bon, je découvre encore tout un tas de trucs qui foirent ! Bon, normalement, ce sont les dernières corrections (pour l'instant !). Qu'est-ce que je me réjouis que ce soit en ligne et fonctionne (l'informaticien aussi, j'imagine) !


Inktober m'occupe quand même bien l'esprit. Pas beaucoup de place qui reste à consacrer à d'autres (vrais) projets dessins pour l'instant. Mais ça vient.

Inktober me fera une bonne transition pour passer aux choses sérieuses dans cet atelier dans lequel je me sens de plus en plus chez moi. Mon terrier. Vous ferai des photos avant que ce soit de nouveau le bordel total.


O.



Aucun commentaire: