13 avril 2021

Avalanche de trucs à faire... Comme d'hab

Il y a des moments comme ça où j'ai plusieurs projets en cours.

Un projet bd top secret.

Un projet galerie top secret (4 à 7 illustrations).

Un projet pour La Bûche top secret (2 planches).

Et le tome deux des Croquettes qui attend bien sagement, bien protégé, que je le reprenne.

Et comme je suis la Reine des Flemmes, je dois mettre des priorités. En jonglant avec le nichoir à hirondelles à fabriquer pour les attirer ici



et encore un mur dans mon futur atelier à décaper de sa chape de ciment parce que le pisé dessous commence à réagir. Une bonne grosse cloque nous a mis la puce à l'oreille : même s'il y aura des étagères sur ce mur (qui est encore un mur avec l'extérieur, comme celui que j'ai déjà nettoyé), il faut qu'il puisse respirer.

Au moins on a pu voir le souci AVANT que je m'installe !


Mais je ne vous inquiétez pas, je ne perds pas la main !



Des nouvelles aussi de mon site qui a trouvé un nouvel informaticien pour le mettre à jour ! Bonjour Owen ! Il remplace Elodie qui a malheureusement eu un souci de santé et puis une avalanche de boulot. Je croise les doigts. Le but est un nouveau site actualisé de tous les côtés, avec une page affichant les choses que je mets en vente et des liens fonctionnels. Le blog ne devrait pas être interrompu.


O.




Aucun commentaire: