21 janvier 2020

Angoulême et ventes

La fin du mois approche et avec elle le festival d'Angoulême

Je prendrai des dessins avec moi… peut-être des originaux inédits du tome 2 juste pour montrer, on verra. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je prenne des dessins que j'ai montré ici ou sur ma page Facebook. Je n'aime pas vendre mes originaux, je ne vends donc pas beaucoup, mais je peux voir selon les demandes.


Il faut vraiment que je me mette un jour à faire un nouveau site, avec des pages que je peux mettre à jour (et pas que le blog, donc !) !!! Essentiel : une page avec les dessins dispos.

Je vous mets ci-dessous quelques exemples de ce que je pourrais prendre à Angoulême (je pourrais alors vous les donner en mains propres ou vous les mettre à la poste avec des frais beaucoup plus bas que si je vous les envoyais depuis la Suisse). Dites-moi si vous êtes intéressé.

J'ai ceci :

En très grand format :  
Début de soirée - 300,-
Tirage de la galerie Huberty-Breyne limité à  10 exemplaires numérotés et signés
Dimensions : 60x45 cm.
Technique : Impression numérique pigmentaire sur papier 300gr



Il y a aussi ça : 
"Hommage à Tom Poes", tirage FineArt sur papier 300gr A3, 25 ex. signés, numérotés au dos. 80,-

J'ai aussi encore 2 tirages de tête de l'album, environ 43x31 cm, avec ex-libris A4, 50 ex. signés et numérotés, 110,-
 



Je démarcherai un peu les éditeurs, vu que je ne sais pas encore du tout où/quand/comment je publierai ce tome 2 des aventures du Chat qui n'aimait pas les Croquettes.


Puis le weekend du 15-16 février je serai au festival Contrebande sur le stand de la Bûche. Je vous tiendrai au courant.

A part ça, toujours en préparation des grands changements qui auront lieu en milieu d'année. De monstrueux changements, mais géniaux !


O.


Aucun commentaire: