10 novembre 2019

Vernissage GEBE à Genève et fin de l'Inktober

Avant-hier le vernissage s'est très bien passé. Pas mal de monde et j'ai fait des dédicaces et vendu. 
Quelques images :




Pour rappel, l'expo-vente collective est en place jusqu'au finissage le 6 décembre et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Les autres dessinateurs sont EXEM, Baba, Simon, Bene, Cédu, Fannyboc, Ben, GillesK et Cyril.
Les détails ici : 
Je serai là également pour dédicacer le samedi 23 novembre, de 15h à 19h environ. Et évidemment au finissage du 6 décembre (Saint-Nicolas !).


Contrôle mardi qui vient chez mon chirurgien pour voir où en est mon ventre. Croisez les doigts.

Ah, et j'avais oublié de poster ici les derniers dessins de l'Inktober 2019 ! Les voici :
  








C'est tout pour l'instant !
O.


Aucun commentaire: