11 octobre 2019

Inktober et haricots

Puisque c'est le mois… Je participe à l'Inktober 2019 !

Le principe :
Comme chaque année en octobre, Une liste a été publiée avec un sujet pour chaque jour. En fonction de cette liste, je fais tous les jours un dessin à l'encre (technique à laquelle je ne suis pas habituée), avec un chat, en moins de 5 minutes, sans croquis préalable (ouille !).

Je les publie ensuite au jour le jour sur mon compte Facebook. Aujourd'hui le sujet est "Snow" (neige) et ça va être vite fait ;o)

Voici les premiers dix :










Niveau santé, aujourd'hui je me sens mieux. Ces derniers jours des hauts et des bas liés à ma convalescence après mon opération. Hier après-midi de nouveau claquée et dormi.

Je viens de cueillir et congeler la récolte d'énormes haricots (30cm de long, quand même). Presque 4kg sur des plantes montant à 2m de haut (pas vu Jack). Avantage : c'est vite cueilli !

Je vais commencer la cinquième histoire du Chat et du coup dépasser la moitié du tome 2. Lentement mais sûrement.


O.

Aucun commentaire: