28 avril 2019

Largo, vidéo et infos-dessins

Je commence une nouvelle histoire du Tome 2 du Chat qui n'aimait pas les Croquettes. J'ai fait une petite vidéo (attention 7 minutes quand même, ne vous faites pas avoir !) du travail sur la première case

Largo se remet de son opérations aux ligaments croisés. Il est toujours assez exhibitionniste, mais depuis 2 jours, on profite des éclaircies pour le sortir un peu. 
Largo me promène...


Hier j'ai (enfin) pris un antidouleur contre mon mal de crâne toujours chronique. Quel bonheur ! Les médecins n'ont pas trouvé d'où ça vient (ils continuent à chercher), mais au moins j'arrive à m'en défaire, même temporairement.
Je vois le chirurgien orthopédiste pour mon pied mardi, théoriquement, je pense que je pourrai reprendre le boulot, conduite de voiture, promenades, aquagym, course à pied et varappe dès le lendemain. 
Mauvaise nouvelle pour mon abdomen et probable opération à faire. Pas urgent.


Les 18 et 19 mai prochain, je serai à Eindhoven au Stripspektakel, avec quelques originaux éventuellement à vendre et surtout l'album en version néerlandaise accompagné d'une sur-couverture et d'un ex-libris A4 :


Je serai sur le stand de l'éditeur hollandais et je ne serai pas autorisée à dédicacer à moins que vous n'acquerriez cet album (ensuite je vous fais un dessin sur le support que vous voudrez ;o)

J'aurai également des reproductions de ce dessin à votre disposition (80€). C'est une reproduction FineArt sur papier 300gr, A3, tirée à 25 exemplaires signés et numérotés. L'original est déjà vendu.

Pas de nouvelles informations concernant Sandawe. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'interruption dans la fourniture des librairies et que l'album continue à se vendre !


O.

Aucun commentaire: