20 mars 2019

Joyeux printemps !

Pied opéré mercredi passé. Pose d'une broche. Hier contrôle, nettoyage et changement du bandage chez le chirurgien orthopédiste. Ca se présente bien. Une estafilade d'environ 7 cm sur le bord du pied jusque sur mon (pôv) petit orteil. Niveau douleur, c'est reparti à zéro. Je remarche avec deux béquilles. Cette fois je n'attends pas (vainement) que l'os se répare : là il ne peut pas faire autrement !
Etrange : les chats adorent se vautrer sur mon pied bandé et même Héra-chienne, dans la voiture, a posé sa tête dessus.

Quelques gribouilles-Chat faites pendant que j'attendais à l'hôpital.




Et des gribouilles avant/après mon opération (eh non, pas de référence tarantinesque intentionnelle : je n'ai pas vu le film !) (pour agrandir, clic droit pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre et clic gauche sur l'image)



Le jardin commence à exploser de vert. Les tulipes sont partout sur le point de prendre des couleurs. Mes mains me démangent pour commencer à désherber, semer, planter. Evidemment pour l'instant c'est exclu. Je fais supergaffe avec mon pied. Toujours une forme physique déplorable. J'ai fait le tour du jardin ce matin (en m'arrêtant plusieurs fois pour souffler !) et après je me suis écrasée au lit une demi-heure ! Cata.

Je bosse à un truc pour le festival à Eindhoven (Pays-Bas, 18 et 19 mai 2019). Je vous tiens au courant !
Et ensuite retour à mes planches tome 2.


O.

Aucun commentaire: