22 octobre 2018

Basilic et reprise !

Je viens de faire la récolte du basilic, 300gr de matière utile (feuilles et fleurs et tiges molles) quand même ! Hâcher avec 6 gousses d'ail, 40 gr de gros sel, 140gr de pignons légèrement grillés (je sais, c'est pas un vrai pistou avec ça, mais j'adore) et 3,6dl d'huile d'olive.
5 pots de pistou (sans fromage).
MIAM !



Samedi, les derniers dessins pour l'expo de fin d'année à la galerie Huberty-Breyne à Bruxelles sont partis. Plus qu'à attendre et espérer que cela ne va pas être un bordel comme le dernier envoi que j'ai fait par la poste (envoyé en prioritaire, il est finalement arrivé 4 semaines plus tard… le même jour que moi pour la Fête de la BD !).
Il y aura donc une soixantaine de dessins, dont 13 inédits (40x40 cm) spécialement réalisés pour l'occasion et 6 planches originales. Je déteste vendre mes planches originales. Mais il fallait bien en accrocher quelques unes.



La couverture du CD en couleurs sèche (commande). Pas finie. Je ne suis pas (encore) satisfaite.

Je reprends donc….. Le tome deux des Croquettes !!! JOIE !
Comme j'en étais à la première page de la 2ème histoire (qui fera exceptionnellement 6 pages au lieu de 4) je me replonge dans l'histoire et les décors. Pôv chat, ça fait hum… 6 mois qu'il tombe à la renverse de peur et de surprise. Ce qui me fait penser qu'il faut que j'avertisse peut-être les lecteurs qu'il y aura des gros mots. En serbe.



J'ai l'impression que mon pied droit se répare bien. Contrôle médical ce mercredi. J'en profiterai pour faire contrôler mon flanc gauche. Je crois que je me suis fendu une côte il y a 10 jours. Béquilles de m. C'est très douloureux. Mais pas grave. Et mon épaule, beeeen il faut que je lui parle sérieusement.
;o)

O.

Aucun commentaire: